vendredi 3 avril 2020

Belle réaction de PATRICIO CARDEMIL (président des Clubs Citroën du Chili) sur ce BLOG


Réaction de Patricio Cardemil, président des Clubs Citroën du Chili, qui commente ce blog :





TRADUCTION

"Voilà ! Quelle quantité d'informations tu as organisée sur ce blog qui nous informe sur la saga de la famille Citroën, son rôle dans la vie nationale française, dans la défense de la patrie, de l'honneur qu'a représenté, pour certains membres de la famille, de faire partie de la Résistance, organisation qui a tout donné, y compris de nombreuses vies pour défendre votre terroir contre les envahisseurs nazis. 
Un blog qui nous informe aussi sur ta vie personnelle avec tes expériences au cours des périodes vécues au Venezuela jusqu'à l'époque récente au cours de laquelle tu as été l'acteur principal et le symbole des célébrations du Centenaire de Citroën, entreprise fondée par ton grand-père visionnaire, M. André Citroën.
Vous, la famille Citroën, êtes plus qu'une famille liée à une Marque de véhicules. Vous faites partie de l'Histoire de France. Vous êtes l'emblème de cette vieille expression française : le "savoir-être".
Reçois un grand "abrazo". A bientôt et merci d'avoir inclus notre célébration (du centenaire) dans ton registre des événements.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire